En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et contenus personnalisés.

Nos dernières actualités

La litière de copeaux de bois pour les lapins

La litière Liteor est 100% naturelle, facile d’entretien et confortable pour vos animaux. Vous pouvez sélectionner notre produit pour différents animaux : cheval, volaille, bovins, porcs et lapins ! Ainsi, vous pourrez donc trouver de la litière de copeaux de bois pour les lapins pour leur offrir une cage confortable. Il est très important de choisir la bonne litière pour son lapin puisque ce sont des animaux très fragiles et sensibles.

Ainsi, il faut préserver la santé de ces animaux, et sélectionner la litière la plus adaptée à leurs besoins.

 

Le copeau de bois est une alternative responsable et naturelle qui permettra de répondre aux besoins de confort des lapins.

En effet, la litière de copeaux de bois pour les lapins de chez Liteor est 100% naturelle, sans produit chimique et sans pesticide ce qui garantit une qualité idéale. Par ailleurs, elle est confortable et permet de former un matelas douillet pour vos lapins. Ensuite, elle est bonne pour leur santé puisqu’elle est dépoussiérée. Si vous souhaitez vous renseigner sur la litière dépoussiérée, n’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet.

Les besoins d’un lapin

Le lapin est un animal sensible ; il ne doit donc pas y avoir d’odeur dans la litière. Il faut également qu’elle soit suffisamment absorbante pour les conserver au sec tout au long de la journée. Vous pouvez penser ou lire que les litières de copeaux de bois ne sont pas adaptées à ces animaux, mais la litière Liteor est dépoussiérée et a été conçue pour ne développer aucune allergie chez vos lapins.  Leur environnement reste sec, ce qui est très important pour le lapin qui ont besoin d’une litière non toxique et absorbante. Liteor vous propose dons une litière à base de copeaux de bois pour vos lapins, sans les aspects néfastes que vous pourriez évoquer.

Du côté de l’hygiène, le lapin est un animal très propre et passe du temps à se faire sa propre toilette. Il faudra donc lui apprendre la propreté ; puis utiliser de la litière de copeaux de bois pour assurer qu’il soit bien équipé. Par ailleurs, vous devrez veiller à l’entretien des cages à lapin pour des questions d’hygiène.

L’entretien de la litière de copeaux de bois pour lapins

Les copeaux de bois vous permettront une utilisation rapide puisqu’il vous suffit de disperser les copeaux dans chaque nid du lapin, et d’attendre le sevrage pour changer la litière. Ensuite, l’entretien se fera en nettoyant et changeant la litière régulièrement. Ainsi, vous conserverez un espace sain et sec pour votre animal.

Si vous souhaitez des informations concernant les tarifs et la livraison, nous vous répondrons avec plaisir au 02 99 29 48 28.

Découvrez notre site internet, et prenez contact avec nous directement à travers l’onglet dédié à une demande de devis.